Batavia au yaourt

Une salade avec un assaisonnement léger qui convient parfaitement dans un programme de perte de poids.

Pas d'image disponible

Champignons en nid de cresson

Une idée de recette simple et rapide pour varier la composition de vos salades. Cette association est  idéale pour vous apporter à la fois fibres et micronutriments ! Pour des conseils nutritionnels personnalisés, adhérez au  Coaching...

Pas d'image disponible

Chou-fleur sur tapis vert

Une salade originale qui vous permettra de varier les plaisirs durant la période estivale ! Cresson et épinards sont riches en vitamine C et en acide folique. Cette salade sera votre alliée santé pour l’été.

Cresson sauce moutarde

Une salade oubliée très riche en vitamine C. Le cresson peut se consommer en entrée ou en accompagnement d'un rôti et de son jus.

Dips de légumes

Les dips de légumes permettent de constituer un apéritif diététiquement correct lorsqu'on reçoit des amis pendant une diète protéinée. Pour des conseils nutritionnels personnalisés, adhérez...

Endives en salade

Venez découvrir tout le croquant de l’endive à travers cette délicieuse salade ! Sa richesse en fibre permettra d’augmenter rapidement votre satiété ! Pour des conseils nutritionnels personnalisés, adhérez au  Coaching...

Feuille-de-chêne aux champignons

Une salade chaque jour différente : osez les légumes crus en garniture de votre salade verte. Moins calorique et surtout moins gras que les dés de fromage, les lardons et les croutons.

Frisée à l'oseille

L’oseille permettra de parfumer naturellement votre salade. De plus très concentré en vitamine A l’oseille constitue un excellent antioxydant !.  

Navets en salade

Le navet est un cousin du radis. Il peut donc se déguster cru à condition de le faire dégorger avant.

Pas d'image disponible

Pousses d'épinards en salade

La pousse d’épinard permet des fantaisies décoratives et se marie très bien à l’huile d’olive ! Le plus nutritionnel : Les épinards contiennent de nombreux antioxydants et de l'acide folique pour les futures mamans. Très pauvres...

Radis en salade

Découvrez le croquant du radis avec sa saveur légèrement piquante ! Le plus nutritionnel : radis, tomates et poivrons fournissent plusieurs substances antioxydantes et autres composés biologiquement actifs, ce sont également une source précieuse...

Salade au poivron vert

Vous pouvez emporter chaque jour une salade différente en mélangeant les légumes crus et cuits.

Salade céleri aux deux choux

Cette salade est une association de saveurs et de vertus nutritionnelles : très riche en fibres elle facilitera votre digestion !

Pas d'image disponible

Salade de céleri

Dans le céleri tout est bon. Vous consommez le céleri-rave rapé, découvrez la salade de céleris-branches, plus riche en fibres et surtout moins calorique.

Salade de chou blanc

Le chou est économique, simple et facile à apprêter, n’hésitez plus et opter pour cette croquante salade de chou blanc ! Le plus nutritionnel : Sa richesse en vitamine C et en acide folique.

Salade de chou rouge

Vous avez aimé la salade de chou blanc ? Varier les saveurs et les couleurs en découvrant sa consœur : la salade de chou rouge, tout aussi riche en micronutriments !

Salade de concombre au yaourt

Une recette inspirée du Tsakiki grec qui constituera une entrée rafraichissante et légère pour l'été.

Salade de haricots verts aux langoustines

Une entrée de fête compatible avec tous les régimes. Facile à préparer à l'avance, vous pouvez l'agrémenter de quelsques amandes effilées.

Salade de poivrons grillés

La cuisson rend les poivrons plus digestes. Cette salade se conserve quelques jours au réfrigérateur.

Pas d'image disponible

Salade folle du Périgord

Une entrée de fête pour tous les régimes. Le foie gras ne contient pas de glucides et contient des acides gras oméga 9, il est donc toléré pour les fêtes même en cas de diète protéinée.

Pas d'image disponible

Salade fraicheur

Concombres et branches de céleri, voici un mélange rafraichissant pour une salade d'été Pour des conseils nutritionnels personnalisés, adhérez au  Coaching...

Salade laitue au chou-fleur

Le chou-fleur cru garde tout son craquant et ses vitamines. Pour apprendre à l'apprécier, rapez le dans votre salade verte.

Salade laitue aux radis

Quelques rondelles de radis et vous transformez votre salade verte en un plat coloré et riche de saveurs. Laitue et radis sont les champions des régimes pour leur faible apport en glucides.Si vous emportez votre salade, ajoutez la sauce au dernier moment.  

Salade laitue et brocolis

Les brocolis peuvent aussi se consommer crus. Découvrez-les dans cette salade croquante. Les brocolis sont un excellent détoxiquant pour le foie.

Salade Mesclun Trévise

Une salade du sud associant le mesclun et la Trévise. La salade trévise est une forme de chicorée rouge sombre originaire de la ville de Trévise en Italie, riche en antioxydants.  

Salade Nordique

Une entrée de fête pour tous les régimes. Le saumon fumé ne contient pas de glucides et contient des acides gras oméga 3, il est donc conseillé même en cas de diète protéinée.    

Salade reine des glaces aux crevettes et poivrons

Cette recette permet de conserver tous les bienfaits des légumes frais (vitamines, minéraux). Les crevettes apportant des protéines, cette salade peut constituer un repas du soir léger et complet.

Pas d'image disponible

Salade Roquebrune

Une salade rafraichissante et craquante avec ses petits bouquets de chou-fleur cru. Le plus nutritionnel : Source de vitamines et minéraux cette recette vous permettra de faire le plein de micronutriments

Salade verte à la menthe

Quelques feuilles de menthe ajoutées à la sauce de votre salade verte la transformeront en un plat rafraichissant, idéal avec des grillades. Vous pouvez très facilement faire pousser la menthe sur votre balcon ou votre fenêtre.

Sauce Kerkénaise

La sauce Kerkénaise est une recette tunisienne. Elle tire son nom de l'ile de Kerkena, lieu de pêche réputé. C'est une sauce légère et riche en saveurs du soleil pour accompagner crevettes ou poisson grillé. De quoi faire le plein de vitamines et d'antioxydants. Peu...

Tomates en salade

Les tomates sont maintenant présentes toute l'année sur nos étals. Mais c'est à partir de la mi-été qu'elles seront au meilleurs de leur saveur. La peau et les pépins sont très ruches en antioxydants.